Pour vous remettre d'Integrity and Faithlessness, rien de mieux qu'un retour dans le passé avec ce portage du troisième Star Ocean.
D'un avis presque unanime, tri-Ace et Square Enix se sont plantés avec Star Ocean: Integrity and Faithlessness, le cinquième épisode de la saga qui n'a presque séduit personne l'année dernière. Pourtant, l'éditeur compte bien encore capitaliser sur l'aura de la franchise et de ses précédents épisodes, eux appréciés par beaucoup.
C'est ainsi que nous apprenons que Star Ocean: Till the End of Time va débarquer en Europe et en Amérique du Nord sur le PlayStation Store de la PS4. Ce n'est qu'une surprise mineure, le projet étant déjà paru au Japon il y a quelques mois, mais la localisation des jeux PS2 au format numérique sur PlayStation 4 n'étant pas systématique, c'est tout de même une bonne nouvelle.
Le jeu de rôle intergalactique, paru en 2004 chez nous, nous conte « les tribulations de Fayt Leingod et de son amie d'enfance, Sophia Esteed alors qu'ils découvrent le plus grand secret de l'univers Star Ocean ». Au programme de ce portage, un affichage en haute définition, des trophées, la fonctionnalité de partage et la lecture à distance.
Bref, si vous souhaitiez découvrir ou redécouvrir cet épisode, vous avez probablement le moyen idéal de le faire. La date de sortie est calée au 23 mai 2017 en Occident, au prix de 20,99 $ outre-Atlantique (soit probablement autour de vingt euros chez nous).