Vous faites partie des chasseurs de succès ? Stallion83 partage avec vous sa méthode pour gonfler votre gamerscore...
Accéder à un million de points n'est pas donné à tout le monde mais ça n'empêche pas nombre d'entre vous d'essayer malgré tout d'obtenir un maximum de succès. Pour ce faire, Stallion83 a publié un guide afin de vous aider à obtenir le meilleur score possible :
1 - Commencez par des jeux qui permettent d'obtenir des succès très facilement comme : Avatar: le Royaume de la terre en feu, Backyard Football '10, NBA 2k6, NHL 2k6, College Hoops 2k6, MLB 2k6, Surf's Up, Vrai ou Faux et Il Pleut des Hamburgers. Avec ces jeux vous récolterez facilement 8000 points en une seule journée.
Ci-dessus : n'hésitez pas à faire d'horribles jeux comme Il Pleut des Hamburgers
2 - Fouillez dans les vieux invendus des magasins. Effet, pour 100 € vous pourrez acheter une multitude de titres peu chers mais qui vous rapporteront une quantité impressionnante de points.
3 - Variez les plaisirs. Jouer à un seul jeu pendant deux ou trois jours peut devenir ennuyant, ayez toujours quelques jeux sous la main afin d'éviter de se démoraliser.
4 - Acheter une Xbox 360 japonaise pourrait être un bon investissement. Il existe de nombreuses simulations qui ne nécessitent pas la connaissance de la langue comme les séries Kiss on My Deity, Clannad, World Love Organization, No Fate!, Time Leap et Chaos head Chu Chu! qui en font partie. La plupart peut être finie en trois heures maximum. Un autre jeu très facile, The Idol Master, se termine en seulement deux heures.
Ci-dessus : lorsque vous jouez à Kiss on My Deity, ce n'est que pour ses succès
5 - Ne négligez pas le Xbox Live Arcade. Il est vrai qu'ils ne rapportent que 200 points chacun mais il y a des tonnes de jeux prêts à être téléchargés en appuyant juste sur un bouton. Il ne faut pas oublier que la majorité d'entre eux coûtent moins de 5 € et se terminent en à peine deux heures.
Si vous voulez suivre l'évolution du score de Stallion83, vous pouvez le faire sur www.1milliongamerscore.com.