Deux belles productions de Thunder Lotus Games vont très bientôt venir faire grossir le catalogue de Google Stadia.
Le catalogue de Stadia se renforce doucement, mais sûrement, avec des productions en tout genre, en témoignent les arrivées de PUBG et Octopath Traveler il y a quelques jours. En attendant les futures grosses sorties et les exclusivités temporaires, des ajouts sympathiques se préparent.
Google s'est octroyé les faveurs de Thunder Lotus Games, qui va porter deux de ses jeux sur la plateforme de cloud gaming : Jotun: Valhalla Edition et Sundered: Eldritch Edition.
Jotun: Valhalla Edition
Jotun est un jeu d'action et d'exploration dessiné à la main dont le décor est planté dans la mythologie nordique. Dans Jotun, vous incarnez Thora, une guerrière viking qui, privée d'une mort glorieuse, doit montrer aux dieux qu'elle est digne d'entrer au Valhalla.
Explorez les vastes régions du purgatoire nordique pour y trouver les runes qui libéreront les jotuns, des géants élémentaires nordiques. Combattez-les avec pour seules armes votre énorme hache à deux mains, la bénédiction des dieux et vos compétences !
Sundered: Eldritch Edition
Sundered est un jeu de style « metroidvania » chaotique et dessiné à la main dans lequel vous devez résister ou succomber à d'anciennes puissances surnaturelles. Affrontez des hordes d'ennemis terrifiants dans un monde en constante évolution inspiré des œuvres de H. P. Lovecraft. Développé par les créateurs de Jotun, Sundered est un jeu qui réinvente ce genre intemporel et propose désormais un mode de coopération en local !
Vous incarnez Eshe, une voyageuse perdue dans un monde en ruines et piégée dans des cavernes en constante évolution regorgeant de hordes d'ennemis terrifiants. Exploitez la puissance de reliques corrompues en échange de votre humanité pour vaincre d'immenses boss. Résistez ou succombez.
Ils sont tous deux annoncés pour ce mois de mai 2020 sur Stadia, mais leur date de sortie précise n'a pas été communiquée.
Lire aussi : Stadia Pro : les jeux gratuits de mai 2020 dévoilés