Quel est donc ce mystérieux projet ?
Au milieu de tout ce condensé de rumeurs qui émergent un peu partout ces derniers jours, Square Enix en a profité pour déposer la marque "All The Bravest" en Amérique du Nord et en Europe.
Le nom a été classé dans la catégorie "logiciels de jeux vidéo, divertissement général", ce qui fait évidemment penser au nom d'un futur jeu vidéo.
Le studio a donc déposé ces deux noms de domaine : AllTheBravest.com et AllTheBravest.net. Bien qu'il n'y ait aucune information sur cette marque déposée, en réfléchissant un peu, cela ressemble fortement au titre du jeu Bravely Default: Flying Fairy, sorti sur 3DS et qui ne possède toujours pas de date de sortie française. Pouvons-nous peut-être espérer une localisation de ce titre ? La vérité en est peut-être très loin. Il ne faut donc pas s'alarmer puisqu'il pourra éventuellement s'agir d'un jeu PS3, Xbox 360, PSP ou peut-être Wii U, qui sait ?
Il faudra attendre une confirmation ou un démenti de la part de Square Enix afin d'en savoir un peu plus sur cet hypothétique futur jeu.