SPOIL ! Dragon Ball FighterZ : l'ultime personnage jouable est à croquer dans sa première vidéo de gameplay
par Auxance M.Le dernier membre du roster de Dragon Ball FighterZ nous montre ce qu'il a dans le ventre, à quelques jours de la sortie.
À quelques jours du lancement de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco Games a dévoilé un tout dernier personnage qui sera présent dans le roster du jeu de base. Son identité étant liée à un chapitre avancé du mode Histoire, nous avons dégainé la balise de rigueur, mais si le spoil ne vous fait pas peur, vous pouvez continuer la lecture de cet article.
Ainsi, C-21, personnage original inventé pour cette expérience vidéoludique, va croiser Majin Buu sur sa route, avec qui il va visiblement y avoir un échange de pouvoir. Toujours est-il que suite à cela, nous pourrons incarner la combattante inédite avec son propre moveset, que nous présente aujourd'hui Game Informer en avant-première.
Ainsi, la C-21 rose aura ses propres capacités, de la frappe avec sa queue au coup de poing en passant par la boule d'énergie, sans oublier des compétences spéciales à base de rayon laser ou de dégustation de gâteau. À tout cela s'ajoute une habileté propre à cette combattante, qui peut voler jusqu'à quatre coups spéciaux de ses adversaires pour les ajouter à son moveset : vous les sentez les combos tirant parti des forces de chacun des membres du roster ?
Pour essayer ce personnage et tous les autres, vous n'aurez plus que quelques jours à patienter : Dragon Ball FighterZ, c'est pour le 26 janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.