Split/Second: Velocity : les pilotes s'offrent une virée nocturne enflammée
par Auxance M. , Auxance M.Le jeu de course scripté et immersif de Black Rock Studios nous révèle son côté obscur à travers de sombres screenshots nocturnes.
Après avoir créé l'original et plutôt réussi Pure, Black Rock Studios s'attaque à un nouveau titre qui ne cache pas ses inspirations arcade.
Ainsi, si le côté scripté de Split/Second: Velocity pourrait être assimilé à la série des Stuntman, ses décors urbains pourront quant à eux être assimilés au dernier Burnout. Bien entendu, les environnements destructibles et la beauté de ses effets pyrotechniques et de ses explosions en font un titre original et unique. Malgré cela,il devra tout de même se faire une place à coté de Blur qui jouera dans la même catégorie que lui.
Prévu pour le 20 mai prochain, soit le même mois que son concurrent direct, cette nouvelle licence éditée par Disney Interactive se dévoile aujourd'hui à nouveau à travers une série de screenshots mettant l'accent sur les courses de nuit. Les pilotes s'offrent également une virée de jour en images, sur un circuit qui semble prendre place près d'une raffinerie de pétrole. Pour le plaisir, nous vous proposons également de découvrir le nouveau trailer, disponible depuis cette semaine sur la toile.