Yannis Mallat, CEO d'Ubisoft Montreal, nous dit qu'il y a toujours un espoir pour que Splinter Cell : Conviction sorte sur PlayStation 3.
Splinter Cell : Conviction est le deuxième volet nouvelle génération des aventures de Sam Fisher. Contrairement au premier, il sera exclusif aux machines Microsoft, à savoir la Xbox 360 et le PC.
Yannis Mallat, CEO d'Ubisoft Montreal a été interrogé par le site Videogamer concernant les chances de voir sortir Splinter Cell : Conviction sur PlayStation 3. Sachant que le titre est une réelle exclusivité Microsoft depuis le début, les paroles de Yannis Mallat ont de quoi rendre le sourire aux possesseurs de PlayStation 3 uniquement. Voici les questions auxquelles il a répondu :
V.G : Nous sommes un site traitant de toutes les plates-formes et nous avons beaucoup de membres possesseurs de PlayStation 3 qui aimeraient jouer à Splinter Cell : Conviction. Avez-vous un message pour eux ? Y a-t-il un espoir pour eux vis-à-vis du jeu ?
Y.M : Il y a toujours un espoir.
V.G : Cela signifierait que Splinter Cell : Conviction pourrait sortir sur PlayStation 3 ?
Y.M : Je ne peux pas prédire le futur, mais c'est une bonne chose d'entendre les gens ne pouvant pas jouer à Splinter Cell, désirer le jeu.
Alors, sortira ? Sortira pas ? Seul l'avenir nous le dira.