Rien que ça.
Ubisoft a dévoilé quatre éditions collector comptant pour la sortie de Splinter Cell Blacklist en août prochain. Elles ont été annoncées pour le Royaume-Uni et il n'y a pas de raison pour que la France n'ait pas droit aux mêmes versions. En revanche, oubliez l'avion radiocommandé de la mouture de luxe américaine.
Ainsi, dans la 5th Freedom Edition (exclusive à l'enseigne GAME au Royaume-Uni et à GameStop en Irlande), vous trouverez : une copie de Splinter Cell Blacklist, une figurine de Sam Fisher (24 cm), un steelbook, le comics Splinter Cell Echoes (96 pages), deux cartes pour le mode coopératif (Dead Coast et Billionnaire's Yacht) et des éléments à télécharger (cinq pièces d'équipement, cinq costumes et cinq armes). La 5th Freedom Silver Edition (seulement sur Uplay) offrira un contenu similaire, à ceci près que la statue sera chromée.
De son côté, l'Ultimatum Edition comprendra un exemplaire du jeu, une montre Special-Ops, un comics de 24 pages, les deux cartes citées plus haut et une poignée d'objets à récupérer (deux pièces d'équipement et une tenue). Enfin, il y aura également la Upper Echelon Day 1 Edition (GAME au Royaume-Uni et Xtravision en Irlande), laquelle proposera la carte Dead Coast et quelques bonus numériques (une arme, une pièce d'équipement, deux costumes).
Les prix et la disponibilité en France restent à confirmer.
5th Freedom Edition
5th Freedom Silver Edition
Ultimatum Edition
Upper Echelon Day 1 Edition