Splinter Cell : un acteur semble faire du teasing, vers une annonce imminente concernant la licence ?
par Alexandre S.Une photo d'un doubleur lié de près à la licence d'Ubisoft attise la curiosité des fans sur la Toile.
En 2018, les fans de la licence Splinter Cell ont connu quelques désillusions. En effet, plusieurs pistes indiquaient qu'un nouvel épisode serait annoncé, voire mis en vente dans l'année, mais il n'en fut rien. Amazon listait en effet un certain « Tom Clancy's Splinter Cell 2018 » du côté de sa branche canadienne, page désormais disparue. Walmart a ensuite suivi avant l'E3, avec un listing où plusieurs titres non annoncés figuraient, dont un nouveau Splinter Cell...
Sam Fisher a tout de même refait une petite apparition, dans l'Opération Spéciale 1 de Ghost Recon Wildlands, c'est toujours ça de pris. Alors, aurons-nous un nouvel épisode prochainement ou la licence est-elle oubliée par Ubisoft ? Eh bien, un maigre espoir a récemment surgi sur la Toile, venant de l'image que vous pouvez voir ci-dessus. Il s'agit de la photo de couverture de la page Facebook d'un certain Luca Ward, connu notamment pour être le doubleur italien de nul autre que ce bon vieux Sam Fisher dans plusieurs épisodes de la série. Les fameuses lunettes de vision nocturne du personnage sont clairement visibles et l'illustration a été publiée hier, ce qui n'est peut-être pas anodin.
Vrai teasing ou simple petit coup marketing de l'acteur pour se rappeler au bon souvenir de ses fans ? Pour ne pas changer, wait & see, mais un nouvel épisode de Splinter Cell est quand même fortement attendu par la communauté.