Splatoon : la mise à jour 2.1.0 disponible, le changelog complet
par Maxime Claudel
Source:
Nintendo
Le jeu multijoueur de la Wii U, véritable succès commercial cet été, continue de s'étoffer.
Splatoon est l'un des cartons de l'année et il suffit de voir sa présence affirmée dans les charts pour s'en convaincre. Il faut dire aussi que Nintendo met souvent à jour son jeu multijoueur pour donner envie à la communauté de rester, tout en l'agrandissant. Dans ce sens, après la mise à jour 2.0.0, il est temps d'accueillir la 2.1.0, disponible depuis le 1er septembre.
L'update pèse la bagatelle de 597 Mo et Nintendo a dévoilé le changelog complet sur son site officiel.
Mise à jour des niveaux
- Arowana Mall : ajustement dans tous les modes pour empêcher les joueurs de nager au-dessus du rebord ;
- Camp Triggerfish : ajustement au niveau du Turf War et des Splat Zones pour empêcher les joueurs de sauter directement dans le territoire des opposants.
Ajustement des armes principales
- All Rollers : ajustement du mouvement de l’angle de caméra quand les joueurs lèvent le Roller pour un retour à la version 1.3.0.
Ajustement des armes secondaires
- Splash Wall : corrige un problème où les joueurs peuvent parfois infliger des dégâts aux adversaires en lançant une bombe depuis le Splash Wall.
Ajustement des modes classés
- Corrige un problème où les scores des équipes sont considérés comme égaux quand les points sont très proches en Tower Control ;
- Change le nombre de points attribués aux équipes lorsque l’équipe adverse prend le contrôle de la tour après que le joueur de l’équipe n’a pas été capable de prendre les commandes quand les scores sont proches.
Autre
- Corrige l’erreur 104-2230 apparue après le téléchargement de la version 2.0.0 ;
- Quelques ajustements pour offrir une meilleure expérience.
Commenter