Spintires: MudRunner - Focus Home signe avec Saber pour une version ultime du jeu de conduite sur PC, PS4 et Xbox One
par Amaury M.Vous aimez l'Union soviétique, vous aimez Les Convoyeurs de l'Extrême et vous aimez la boue ?
Sur PC, il arrive régulièrement de tomber sur des jeux assez étranges, mais qui se révèlent finalement très intéressants. Il y a eu le succès d'Euro Truck Simulator 2, mais également Spintires en 2014, un jeu de conduites de véhicules lourds soviétiques dans des décors exotiques. Le jeu est à l'origine développé par Oovee Game, mais voilà que Focus Home Interactive vient d'annoncer qu'il avait signé un partenariat avec Saber Interactive pour que ce dernier développe Spintires: MudRunner, une version ultime du jeu.
Spintires: MudRunner compte bien aller encore plus loin que le jeu d'origine, avec cinq environnements de base, une zone bac à sable, un nouveau mode Challenge avec neuf décors dédiés, 13 nouveaux véhicules et tout un tas d'améliorations graphiques. Le but du jeu ? Conduire un poids lourd dans des endroits difficiles d'accès en Sibérie, avec simplement son talent et une boussole. Le jeu gère le cycle jour/nuit et promet un moteur physique « ultra-réaliste », il suffit de voir la nouvelle bande-annonce ci-dessus pour le constater.
Spintires: MudRunner comprendra également un mode coopératif où quatre joueurs pourront s'entraider dans leur aventure. La sortie du jeu se fera en octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, parce que oui, la licence arrive enfin sur consoles de salon. Si vous possédez déjà le jeu de base sur Steam, vous bénéficierez même d'une réduction de 50 %.