Actualité
MudRunner Spintires

Spintires: MudRunner - Focus Home signe avec Saber pour une version ultime du jeu de conduite sur PC, PS4 et Xbox One

par
Source: Focus Home Interactive

Vous aimez l'Union soviétique, vous aimez Les Convoyeurs de l'Extrême et vous aimez la boue ?

Sur PC, il arrive régulièrement de tomber sur des jeux assez étranges, mais qui se révèlent finalement très intéressants. Il y a eu le succès d'Euro Truck Simulator 2, mais également Spintires en 2014, un jeu de conduites de véhicules lourds soviétiques dans des décors exotiques. Le jeu est à l'origine développé par Oovee Game, mais voilà que Focus Home Interactive vient d'annoncer qu'il avait signé un partenariat avec Saber Interactive pour que ce dernier développe Spintires: MudRunner, une version ultime du jeu.

Spintires Camions Tout-terrain

9,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.

Spintires: MudRunner compte bien aller encore plus loin que le jeu d'origine, avec cinq environnements de base, une zone bac à sable, un nouveau mode Challenge avec neuf décors dédiés, 13 nouveaux véhicules et tout un tas d'améliorations graphiques. Le but du jeu ? Conduire un poids lourd dans des endroits difficiles d'accès en Sibérie, avec simplement son talent et une boussole. Le jeu gère le cycle jour/nuit et promet un moteur physique « ultra-réaliste », il suffit de voir la nouvelle bande-annonce ci-dessus pour le constater.

Spintires: MudRunner comprendra également un mode coopératif où quatre joueurs pourront s'entraider dans leur aventure. La sortie du jeu se fera en octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, parce que oui, la licence arrive enfin sur consoles de salon. Si vous possédez déjà le jeu de base sur Steam, vous bénéficierez même d'une réduction de 50 %.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !