Spintires: MudRunner – American Wilds Edition : une édition ultime du jeu de course boueux annoncée et datée, même sur Switch
par Auxance M.Spintires: MudRunner va arriver sur Switch dans une édition ultime également proposée sur les plateformes qui l'avait déjà accueilli.
L'année dernière, Spintires: MudRunner nous invitait à affronter les éléments seul ou à plusieurs pour parcourir des environnements boueux et dangereux à l'aide d'une carte, d'une boussole et d'un treuil.
Une suite simplement appelée MudRunner 2 est prévue pour l'année prochaine, mais avant cela, le premier épisode de la série de Saber Interactive reviendra faire parler de lui. Le 23 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, nous pourrons en effet profiter d'une version ultime du titre avec Spintires: MudRunner – American Wilds Edition. Au programme, l'expérience de base et son extension American Wilds, avec deux environnements inspirés du Montana, du Dakota du Nord et du Minnesota, des défis inédits, et sept véhicules supplémentaires. À cette date, vous pourrez bien évidemment acheter le DLC pour étoffer votre version de base.
Mais ce n'est pas tout ! Alors que le jeu de base n'était pas arrivé chez Nintendo, Spintires: MudRunner – American Wilds Edition et tout son contenu vont bien être proposés sur Switch. Cette version arrivera un peu plus tard, à savoir le 27 novembre 2018.