Ça vous plairait de tisser votre toile dans le salon ? Activision y réfléchit...
Ce serait génial de pouvoir tisser sa toile comme Spider-Man dans un jeu utilisant la reconnaissance de mouvements de Kinect. L'idée a traversé l'esprit des créateurs de chez Activision, mais elle ne sera pas incluse dans Spider-Man: Edge of Time de Beenox qui est prévu pour cette année.
Dennis Bernardo, producteur associé de l'éditeur, a déclaré chez Videogamer :
Malheureusement, notre jeu était déjà en développement lorsque Kinect à été annoncé donc aucune reconnaissance de mouvements n'a été prévue et n'est possible à intégrer à ce jour. Mais je pense que dans le futur, puisque c'est à la mode, nous pourrons essayer cette fonctionnalité et voir si ça marche.
Bernardo a ajouté qu'il serait difficile d'apporter les aptitudes surhumaines de l'homme-araignée sur Kinect :
Je pense que les capacités de mouvements de Spider-Man sont dures à reproduire par un être humain normal. Il grimpe aux murs et réalise des acrobaties, comment voulez-vous faire ça chez vous ? Je pense que ce serait vraiment dur.
En attendant qu'Activision nous trouve une solution pour vraiment nous mettre dans la peau de Spidey grâce à Kinect, nous pourrons patienter avec Spider-Man: Edge of Time qui sortira cet automne.