Spider-Man : le DLC Le casse avec la Chatte noire lancé dans une séduisante bande-annonce, deux vidéos de gameplay diffusées
par Alexandre S.Le charme de la belle Felicia Hardy opère pour la sortie de ce premier chapitre de La Ville qui ne dort jamais.
Après un lancement en trombe, réalisant le meilleur démarrage d'une exclusivité PlayStation 4, Spider-Man s'est vu agrémenter de modes de jeu supplémentaires tout récemment. Ainsi, il est possible de recommencer l'aventure en New Game Plus et de jouer en mode Ultime ou Sympa. Mais ce n'est pas terminé, car ce sont désormais les DLC qui vont sortir les uns après les autres.
Le premier d'entre eux se nomme The Heist (Le casse en français) et propose une enquête sur le cambriolage d'un musée durant laquelle notre Homme-Araignée va croiser la route de la Chatte noire. Une bande-annonce pour son lancement a été mise en ligne, une fois encore avec les commentaires de J. Jonah Jameson. Nous pouvons ainsi apprécier quelques passages de ce DLC avec la belle Felicia Hardy et avoir un aperçu des trois nouveaux costumes en plein jeu.
Nouvelles missions, méchants classiques
Affrontez des super-vilains cultes de l’univers de Spider-Man dans le premier des trois nouveaux chapitres de Marvel’s Spider-Man. Rencontrez enfin la Chatte noire face à face dans une série de missions qui mettront les talents de Spider-Man à l’épreuve. Déjouez les pièges de nouvelles factions ennemies, bien décidées à prendre le contrôle de la pègre.
Des objets et des tenues supplémentaires
Accédez à trois nouvelles tenues, dont un costume inédit créé spécialement pour Marvel’s Spider-Man. Découvrez de nouveaux objets à collectionner, et remportez de nouveaux trophées en suivant Spider-Man à la poursuite de la Chatte noire.
Cette nouvelle aventure de Spider-Man est incluse dans le Season Pass regroupant les trois chapitres de La Ville qui ne dort jamais (vendu 19,99 €) ou disponible à l'unité dès aujourd'hui pour 7,99 €. Prévoyez simplement 2,68 Go pour la télécharger. Et si vous êtes curieux et n'avez pas peur des spoilers, du gameplay a été diffusé par Game Informer et IGN, à retrouver en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !