Actualité PS4
Marvel Spider Man   Les combats

Spider-Man se bat comme un pro dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

par
Source: Sony

Peter Parker a bien eu le temps de maîtriser ses pouvoirs d'Homme-Araignée avant le début de cette aventure.

Demain, les joueurs pourront officiellement mettre les mains sur Spider-Man, la nouvelle exclusivité PS4 d'Insomniac Games (Spyro, Ratchet & Clank, Resistance), mais pour Sony, l'heure est encore à la promotion, voici donc une nouvelle bande-annonce qui se focalise sur les combats.

Comme le précise Bill Roseman et Bryan Intihar, les directeurs créatifs du jeu, Peter Parker est dès le début de l'aventure apte à se battre parfaitement, le jeune adulte ayant revêtu le costume de l'Homme-Araignée pour la première fois huit ans avant. Le personnage maîtrise donc totalement ses super-pouvoirs, ce qui donne rapidement lieu à des combats très aériens et acrobatiques avec des sauts, la toile et bien évidemment des gadgets, comme le précise la directrice artistique Jacinda Chew. Ces gadgets, ils sont nombreux et s'adaptent parfaitement à toutes les situations et au style de jeu de chaque joueur. Cela va des combats frontaux à l'infiltration en passant par les éliminations via l'environnement de la ville. En clair, Insomniac Games a laissé toutes les cartes en main aux joueurs pour qu'ils puissent s'amuser à New York.

La date de sortie de Spider-Man est fixée au 7 septembre 2018 sur PlayStation 4, c'est demain, mais vous pouvez déjà retrouver notre test complet, ainsi qu'un déballage en vidéo des PS4 Slim et PS4 Pro collector aux couleurs du jeu.

TEST - Spider-Man : l'araignée Spidey monte à la gouttière

UNBOXING - PS4 et PS4 Pro : les consoles aux couleurs de Spider-Man déballées par PlayStation Access


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires