Dont les morts fréquentes et inexplicables dans le jeu.
Sorti sur PC en 2007, et adapté en différentes déclinaisons par la suite, Spelunky, le jeu indépendant de Mossmouth s'est vu récompensé en 2012 lors de l'Indie Game Festival. Disponible depuis juillet dernier sur le Xbox LIVE, le joueur sera plongé dans une aventure dans laquelle il devra traverser différents niveaux, générés de manière aléatoire.
Cependant, depuis la sortie de Spelunky, les morts inexplicables et récurrentes du personnage ont causé bien des problèmes aux joueurs. Le développeur vient donc d'annoncer la mise en place d'un correctif qui devrait résoudre ce désagrément majeur.
Ainsi, dorénavant, les morts ne seront causées que si vous avez mal dirigé votre personnage, finis les "Game Over" intempestifs, les prix des achats d'objets in game sont également revus à la baisse. De même que la puissance du canon plasma se voit augmentée, les problèmes de freeze en se connectant au service en ligne depuis l'écran titre semblent également résolus ainsi que d'autres détails mineurs gênant la bonne utilisation du jeu.
Il est donc temps de repartir explorer les niveaux et d'en trouver les secrets qui faciliteront votre tâche.