Soulja Boy in da house ! Le jeune millionnaire se paye le luxe de faire un jeu à son nom.
A en croire que le milieu du rap/hip-hop donne envie de se lancer dans le jeu vidéo. Après 50 Cent, le jeune chanteur ne s'arrête plus aux chaînes plaquées or estampillés "The World is mine". Il veut désormais conquérir le monde vidéoludique et le coeur des gamers en 2012.
Effectivement, le jeu devrait sortir l'année prochaine sur PS3 et Xbox 360. Soulja Boy se baladera-t-il dans les rues virtuelles du ghetto sur un skate-board futuriste comme sur l'image dévoilée ? Aucune information n'a (encore) filtré. Le studio développant le titre - qui n'est toujours pas baptisé officiellement - est aussi inconnu. En outre, nous pouvons voir sur l'artwork ces mots: "COREleted : The Beginning", peut-être le nom du jeu vidéo. Le rappeur s'est exprimé à propos du développement du jeu:
J'envoie donc mes directives à ma direction et il les transfèrent à mon label. Et nous sommes en ce moment en train de faire le jeu vidéo. C'est le même principe que quand j'ai signé pour ma musique. C'est comme si l'histoire se répétait.
Un flop comme 50 Cent: Bulletproof est-il de mise ou le vent frais de la jeunesse apportera du renouveau dans les jeux vidéo ? Nous verrons donc ce que tout cela nous donnera.