MAJ - SoulCalibur VI : Voldo le Gardien de l'Enfer rejoint le casting
par Alexandre S.Et pour ne pas changer, son apparence est une nouvelle fois des plus étranges et excentriques.
Petit à petit, Bandai Namco révèle les différents combattants qui feront partie du roster de SoulCalibur VI. En début de mois, c'est la ravissante Talim qui faisait ainsi son retour après une avoir été absente du dernier épisode canonique en date. Le personnage qui vient d'être annoncé est lui aussi bien connu des fans de la franchise, puisqu'il s'agit de Voldo.
C'est la chaîne YouTube de Microsoft Israël qui nous permet de découvrir ce contorsionniste hors pair, une annonce un peu anticipée il faut croire, tant mieux pour nous. Le Gardien de l'Enfer manie toujours Manas et Ayus, ses Jamadhar Katars (des poignards originaires d'Inde) avec lesquels il embroche ses adversaires et les fait tournoyer, un grand classique du personnage. Ses mouvements sont toujours aussi imprévisibles et son apparence osée, mais c'est aussi ça qui fait tout son charme après tout.
SoulCalibur VI est attendu le 19 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il reste encore à priori 6 places dans le roster et nous pouvons déjà nous attendre à y croiser Cervantes et Rothion si nous en croyons les récentes images diffusées du mode Soul Chronicle.
Mise à jour : ajout de la bande-annonce officielle de Bandai Namco et de nombreuses images en page suivante.
E3 2018 – PREVIEW – SoulCalibur VI : nous avons joué avec Geralt au stick arcade
Commenter 1 commentaire