TGS 2018 - SoulCalibur VI : l'élégant Raphael dégaine sa rapière pour son arrivée dans le roster en vidéo et en images
par Alexandre S.Le beau Français nous montre tous ses talents lame en main, et il est bien vif.
La semaine dernière, c'est sans grande surprise que nous avons appris la venue de la terreur des mers Cervantes dans le roster de SoulCalibur VI, dont la bande-annonce avait fuité quelques heures avant. Un récapitulatif des modes de jeu a également été fait en vidéo, le contenu de cet épisode étant bien chargé.
Cependant, un deuxième personnage avait fuité en même temps que Cervantes au début du mois, le noble Français Raphael Sorel. Il n'aura pas mis bien longtemps avant d'être à son tour officialisé, Bandai Namco venant de mettre en ligne sa vidéo de présentation ainsi que des visuels à apprécier en page suivante. Notre ami du jour est des plus rapides, surnommé « Prélude à la folie » et maniant sa lame Flambert dont il se sert pour exécuter son style La Rapière des Sorel. Voici une petite présentation si vous ne le connaissez pas :
En tant que maître de la rapière, son style de combat est celui d'un escrimeur, portant un coup mortel à ses adversaires grâce à de puissantes attaques et des taillades. Doué d'une grande vitesse et agilité, Raphael est à la fois difficile à frapper et à s'en défendre. Pourtant, sa vie a pris beaucoup de tournures, de membre d'une famille noble à la vie de vagabond en Espagne. Où qu’il se retrouve, plus de détails sur Raphael seront révélés dans SoulCalibur VI lors du lancement du jeu.
SoulCalibur VI est daté au 19 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Pensez-vous que d'autres combattants s'inviteront à la fête ?
E3 2018 – PREVIEW – SoulCalibur VI : nous avons joué avec Geralt au stick arcade
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !