MAJ SoulCalibur VI : Cassandra vient mettre un terme à la Saison 1, un deuxième Season Pass dévoilé avec Haohmaru
par Alexandre S.Le casting féminin du dernier épisode gonfle une fois de plus, avec son lot de fan service !
C'est ce samedi qu'a eu lieu la finale du Top 8 de SoulCalibur VI à l'EVO 2019, mais Bandai Namco a préféré attendre la dernière journée de l'évènement pour dévoiler ses cartes concernant l'avenir du jeu de combat. Pour commencer, c'est le quatrième et dernier personnage du Season Pass qui a eu droit à une bande-annonce :
Après Tira offerte à ses acheteurs dès le lancement, nous avions eu droit à 2B de NieR: Automata comme personnage invité en décembre, puis à la charmante Amy en mars, en plus de deux packs de personnalisation pour notre avatar en février et mai. Eh bien, c'est Cassandra, la petite sœur de Sophitia, qui s'invite désormais à la fête de ce casting en DLC exclusivement féminin. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour la prendre en mains, car sa date de sortie est fixée à ce 5 août sur PS4, Xbox One et PC ! Elle maniera toujours son épée Omega qu'elle a depuis son apparition dans SoulCalibur II combinée à un bouclier original, celui de la chouette. Préparez-vous à subir les foudres de cette combattante.
Mais ce n'est pas tout, car une deuxième saison de contenu est d'ores et déjà prévue, avec un système de combat modifié et une nouvelle vague de contenus téléchargeables. Annoncé en vidéo, le Season Pass 2 permettra là encore d'obtenir quatre combattants supplémentaires et tout autant de packs d'accessoires. Le premier proviendra d'une licence remise sur le devant de la scène cette année, Samurai Shodown. Oui, Haohmaru sera l'invité de la saison !
SoulCalibur VI va donc continuer à être soutenu ces prochains mois pour le plus grand plaisir de sa communauté. Qui espérez-vous voir intégrer à son casting ?
Mise à jour : en Europe, Cassandra n'arrivera sur PS4 que ce mardi 6 août, sans plus de précision sur ce léger décallage. Des images ont été ajoutées en deuxième page.
Lire aussi : TEST - SoulCalibur VI : le retour d'une légende dans nos machines ?
Commenter 1 commentaire