SoulCalibur VI : Astaroth et Seong Mi-Na font leur retour en vidéo pour l'EVO 2018
par Alexandre S.Une brute et une combattante de talent s'invitent dans le casting, pour deux types de gameplay bien différents en pleine action.
L'EVO 2018 n'en finit plus d'être le théâtre de multiples annonces pour les jeux de combat présents sur place ou leur série. Chacun y va de son petit coup d'éclat et pour Bandai Namco, c'est du côté de SoulCalibur VI qu'il fallait se tourner. Évidemment, une annonce pour le roster était à prévoir, mais nous en avons carrément deux d'un coup et pas des moindres.
Ce sont ainsi deux personnages présents depuis les débuts de la saga, ou presque, qui seront de retour dans ce sixième épisode numéroté. Nous avons tout d'abord le Garde démoniaque Astaroth, ennemi récurrent de la saga qui manie sa grande hache Kulutues et pratique le Gyulkus pour massacrer ses opposants. Il a beau être assez lent dans ses offensives, il n'en reste pas moins redoutable avec son écrasante force. L'autre protagoniste du jour est la jeune Seong Mi-Na, qui manie une hallebarde nommée Scarlet Thunder et utilise le style familial de son dojo pour venir à bout de ses ennemis. Plus de détails, dont de nombreux visuels comme nous en avons l'habitude, seront diffusés au cours du mois.
Avec Talim et Voldo le mois dernier, le casting de SoulCalibur VI s'étoffe rapidement alors que sa date de sortie du 19 octobre sur PS4, Xbox One et PC se rapproche à vitesse grand V.
E3 2018 – PREVIEW – SoulCalibur VI : nous avons joué avec Geralt au stick arcade