SoulCalibur VI : 2B se montre sous toutes les coutures dans plus de 40 clichés à tomber
par Alexandre S.La belle androïde de NieR: Automata a de quoi éclipser les combattants traditionnels de la licence, pour notre plus grand plaisir.
Bandai Namco a frappé un grand coup ce samedi durant la Paris Games Week 2018 en annonçant la venue d'un personnage tout à fait inattendu dans le roster de SoulCalibur VI, jeu de combat venant tout juste de paraître sur nos consoles et PC.
En présence de Motohiro Okubo, le directeur actuel de la série SoulCalibur, ainsi que Yosuke Saito et Yoko Taro, c'est la belle 2B qui s'est alors montrée au public puis aux internautes via une bande-annonce. Cette dernière et son arène issues de NieR: Automata refont une apparition aujourd'hui à travers une quarantaine de visuels qui ont de quoi laisser rêveurs les fans des deux franchises, à apprécier en page suivante. Brandissant deux lames en tant qu'armes principales, l'androïde pourra également se servir d'une lance et d'un brassard de combat, tout comme dans sa propre aventure. Et bien entendu, son pod la supportera avec des attaques à distance. Et si vous souhaitez un peu changer du noir pour sa tenue, sachez qu'un costume alternatif d'un blanc éclatant sera également au rendez-vous.
Pas encore de date de sortie pour ce premier personnage inclus dans le Season Pass de SoulCalibur VI, qui en comportera un total de trois en plus de Tira offerte aux acheteurs de ce dernier. Dans tous les cas, vous pouvez toujours vous procurer le jeu sur PS4, Xbox One et PC si ce n'est pas déjà fait.
TEST - SoulCalibur VI : le retour d'une légende dans nos machines ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !