Namco Bandai oblige : SoulCalibur V proposera des tonnes de fringues en tous genres. Petit aperçu en images.
En novembre dernier, nous apprenions que le designer de Platinum Games qui a notamment œuvré sur Bayonetta, Mari Shimazaki, a aussi offert son concours au développement de SoulCalibur V en créant quelques costumes. Aujourd'hui, Namco Bandai Games nous propose de revoir les trois costumes dont il s'est chargé pour Tira, Ivy et Leixia ainsi que d'autres costumes alternatifs spécialement créés pour les "seconds joueurs".
Car vous le savez pertinemment : il n'est pas rare de trouver des parties en ligne opposant des doubles des personnages ultra-joués comme Misturugi ou Maxi. Se pose alors le soucis pour les développeurs de proposer un moyen de reconnaître son avatar, même en plein cœur de l'action. Street Fighter II avait posé les bases du concept en proposant le même costume décliné en plusieurs couleurs, mais il aura fallu réellement attendre Namco Bandai et sa manie de personnaliser les combattants, aussi bien dans Tekken que dans SoulCalibur, pour voir apparaître de réels nouveaux costumes suivant si le personnage est sélectionné en tant que premier ou second joueur.
SoulCalibur V ne dérogera donc pas à la règle de l'éditeur et proposera une foultitude de costumes alternatifs que Namco Bandai nous propose de découvrir, en partie, dans une nouvelle galerie d'images.