Voldo exhibe sa marchandise pour ces dames. Alors heureuses ?
Après le poster assez olé olé mettant en scène la belle Ivy et son décolleté plongeant, pour ne pas dire vertigineux, Namco n'a pas encore honoré nos amies les femmes d'un poster mettant en valeur un des étalons de Soul Calibur V, comme l'exigerait la parité.
Qu'à cela ne tienne ! Un petit malin s'est armé de Photoshop et a pu fabriquer de toutes pièces ce qui serait l'équivalent masculin d'un poster vantant les mérites d'un des personnages. Mais comme chez les hommes, les régions ayant du relief se trouvent à un tout autre endroit, au lieu de se focaliser sur la partie pectorale comme c'était le cas pour Ivy, ce poster prend pour centre l'entrejambe de ce cher Voldo.
Malheureusement pour ceux qui attendaient une mise en lumière de Voldo, il semble que ceci ne soit rien d'autre qu'un fake. Comme relevé par Joystiq, la posture et le costume de Voldo sont directement pris d'une capture de Soul Calibur IV. Le tout a été ensuite simplement copié-collé sur le fond du précédent poster, qui lui, est bien réel.
Notons que le message en japonais dit "Curieux ?". Humour quand tu nous tiens...
A gauche, poster original. A droite, l'amusant fake