INFO ou INTOX - SoulCalibur V accueillerait Ezio Auditore comme invité
par RuFo_ThE_oNeRien n'est vrai, tout est un fake ?
Comme d'habitude, et comme la tendance en ce moment est aux trolls intenses ainsi qu'aux fakes éhontés, cette information est a prendre avec une grande précaution.
SoulCalibur accueillit, dans certaines épisodes, des combattants issus d'univers externes à celui de la légende de l'épée maudite. Jusqu'à présent, voici les personnages qui se sont succédés :
- Heihachi Mishima (PS2), Link (GC) et Spawn (Xbox) dans SoulCalibur II ;
- Yoda, Dark Vador, Starkiller ainsi que des créations spéciales de différents artistes, notamment mangakas, dans SoulCalibur IV ;
- Kratos dans SoulCalibur: Broken Destiny.
Le quatrième chapitre ayant été le plus prolifique en termes de guest stars, il est normal d'en attendre un minimum de la part de SoulCalibur V et d'ailleurs, la Toile se déchaîne depuis des mois sur des spéculations concernant les hypothétiques invités surprises. Cependant, une image a fait surface hier sur un site nommé PS3Blog.net (à ne pas confondre avec le Blog PlayStation Officiel) et qui risque fort de faire du bruit jusqu'à sa validation ou son infirmation par Namco Bandai Games. En effet, à l'occasion d'un évènement organisé par l'éditeur pour inviter des joueurs à venir tester le jeu en avant-première à San Francisco, le dénommé FooBear408 du PS3Blog.net aurait posté une photo de l'écran de sélection des combattants affichant très clairement Ezio Auditore, l'assassin qui a volé la vedette à Altaïr, de la franchise Assassin's Creed. Depuis, le blog a retiré la photo, bloqué les commentaires et a cessé de retransmettre des mises à jour sur cet event... De plus, PS3Blog.net aurait aussi indiqué une date de sortie pour SoulCalibur V calée à la fin janvier 2012 avant d'indiquer qu'il n'avait plus le droit d'en divulguer plus.
Reste à savoir ce que cet acte avoue.