De quoi empêcher une fuite certaine des clients ?
Depuis l'arrivée de Free Mobile, les forfaits téléphoniques évoluent très régulièrement et proposent toujours plus pour toujours moins cher. Afin de s'aligner au mieux sur les tarifs très agressifs du nouveau venu, les opérateurs historiques ont lancé des offres low-cost, sans engagement et sans subvention. Pour Orange, ces offres sont commercialisées sous la marque SOSH.
Pour rester compétitifs et maintenir les clients sous leur giron, les opérateurs se doivent néanmoins d'innover et de rajouter toujours plus d'options. Après la suppression de Cineday, SOSH a donc pour mission de limiter la fuite de ses abonnés, dont beaucoup crient au scandale. Pour cela, il semblerait que l'opérateur ait une carte à jouer, et qu'elle sera abattue dès cette semaine. C'est en tout cas ce qui est promis sur le site de l'opérateur.
On vous annonce du nouveau mercredi dans le forfait à 24€99 !
Les suppositions vont bon train et tout est imaginé, à commencer par l'itinérance des appels et des données depuis l'étranger, une option Deezer, l'utilisation de certains services (Facebook, YouTube...) non décomptée de l'enveloppe data, ou encore des appels vers les fixes à l'étranger, déjà disponible chez la plupart des concurrents. La réponse dans quelques jours.