Orange part à la conquête du monde.
Après avoir confirmé la semaine dernière que la 4G serait définitivement présente sur le forfait à 19,99 euros par mois, SOSH continue de rajouter des options à ses forfaits, avec les appels vers les fixes à l'international.
À partir du 21 août, l'option Sosh international via Libon (à 5 euros par mois) va disparaître pour s'intégrer directement dans les offres à 19,99 et 24,99 euros par mois. Ainsi, les abonnés de ces deux forfaits pourront profiter des appels vers les fixes et mobiles d'Europe, des DOM, mais aussi des États-Unis et du Canada. Attention toutefois, il est nécessaire pour cela de passer par l'application Libon, qui utilise le réseau internet (donc Wi-Fi ou data).
Lors de cette transition, l'option Sosh international perd néanmoins quelques destinations : la Chine, Hong-Kong, Singapour, la Thaïlande et l'Australie. Ces destinations seront accessibles pour ceux qui le souhaitent au travers d'une option Chine+ facturée 5 euros par mois.
À noter que pour les utilisateurs actuels, ces modifications seront apportées lors de la date de renouvellement de leur forfait à compter du 1er septembre. Par ailleurs, une mise à jour de l'application iOS ou Android est à prévoir.