Marre de la lenteur du Playstation Store ou encore lors de parties entre potes ? L'âge de pierre est fini ! Sony passe au CDN.
Qu'est ce que le CDN ?
CDN signifie "Content Delivery Network". C'est un réseau de serveurs connectés à internet qui permet d'accelérer le partage de fichiers multimédia, ce qui est plutôt adapté à l'idée de ce que l'on se fait d'une PS3 ou encore d'une PSP. Et c'est ce que Sony a fait.
Sony adhère au CDN
Sony a signé un contrat avec les réseaux CDN de Limelight Networks qui concernera la musique, la vidéo, le jeu ainsi que les communautés online et direct TILT ! Home !
Eh oui le CDN permettra d'assurer une qualité de service très correcte, capable de supporter le futur Home PS3. Et qui sait, peut être d'autres nouveautés futures (un Go ! Messenger pour la PS3 ?)
Fiabilité ?
Dans tous les cas, sachez que Microsoft s'est déja allié avec Limelight Networks concernant son Xbox Live. Et que le Xbox Live est considéré par de nombreux observateurs comme l'ensemble de services qui tient le mieux la route du point de vue fiabilité des serveurs ... Du tout bon donc !
Le PGen, mascotte de PSPGen, à la faculté de pondre des oeufs en forme de PSP.
Il faut savoir qu'un Pgen et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi.Le Nombre de la news correspond aux nombre d'oeufs pondus par 6 PGen en 9 jours.
Commentez l'énigme ici
Source : QJ
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !
- La PSP aura un PSHome
- Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !
- La PSP aura un PSHome
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter