Actualité PS3
sonyicon

Sony répond aux rumeurs du briefing

par

Les rumeurs concernant le briefing interne chez Sony ont fait le tour de la toile. La société répond.




Si vous avez fermement suivi l'actu, vous n'avez pas échappé aux rumeurs qui parcourent le web et dont nous vous parlions ce matin-même.

Sony n'a pas attendu pour répondre, en offrant aux joueurs une petite variante de ce que la firme a l'habitude de répondre:

“Les discussions provenant de réunions internes à l'entreprise sont confidentielles et sous réserve de modifications. Nous n'avons rien à annoncer pour le moment et nous n'effectuons aucun commentaire sur les rumeurs et les spéculations”
Remarquez que la firme nous fait comprendre que les choses évoquées sont susceptibles d'être modifiées. Sony ne contredit pas les rumeurs actuelles. Cependant, il paraît évident que rien n'est acté, mais il n'est donc pas impossible qu'une baisse de prix ait été envisagée, tout comme le reste d'ailleurs. Affaire à suivre de très près...



.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
En générale ils ne démentent jamais, si ils le faisait dès qu'un infi est fausse le jour ou il ne démenteraient pas prouveraient que l'info est vraie, mais bon je pense que tout ce qui a été dit est vrai, je trouve que mars c'est même trop loin pour un baisse de prix, de plus les pack de Noël sont pas franchement super, c'est maintenant qu'il faudrait baisser.
Signaler Citer
rebelfr
moi, j'ai eu une info sur leur briefing...

comme ils ont des problemes en approvisionnement de papier toilette, ils vont changer d'entreprise d'entretien !

(et si vous voyez pas pourquoi je dis ca, vous n'avez pas d'humour.... tout simplement parcqu'on a pas a savoir ce qu'ils decident... comme si Microsoft nous donnais un compte rendu de leurs reunions... deja que ma propre boite, c'est la misere pour avoir des comptes rendus !!)
Signaler Citer
kevinwill
faut pas trop rever,la PS3 a 229€ je pense pas, je dirais plutot 299€ car c'est une console tres complete, un peu trop meme, et difficile de baisser les prix quand on sait ce qu'on a deja intégré avec
Signaler Citer