Point de bug à l'horizon.
Mystérieusement repoussé alors qu'il devait sortir aujourd'hui sur l'archipel, le Nasne a finalement trouvé une explication à son retard. Sony a fini par lever le voile sur les raisons l'ayant poussé à rappeler l'ensemble des stocks. Contrairement à ce que nous aurions pu croire, il ne s'agit pas d'un bug à corriger mais d'un problème matériel, indépendant de la volonté du constructeur.
Apparemment, certains exemplaires de Nasne n'ont pas survécu au transport, notamment le disque dur de 500 Go se cachant à l'intérieur. Sony doit donc procéder à une vérification de tous les appareils, afin de s'assurer que le souci n'a pas touché un nombre trop important de Nasne et, le cas échéant, de rectifier le tir. Une fois cette étape réalisée, la firme japonaise communiquera une nouvelle date de lancement.
Par ailleurs, le firmware 1.50 accompagnant l'arrivée du successeur du Torne en magasins verra le jour plus tard. Et si vous voulez des informations sur le Nasne à proprement parler, rendez-vous ici.