Des photos de futurs appareils de Sony Ericsson sont apparues sur la toile.
Des photos d'un groupe de nouveaux téléphones Sony Ericsson viennent de faire surface sur la Toile et bien sûr, nous ne connaissons que très peu, voire rien du tout, de leur existence. Seraient-ce les trois nouveaux téléphones en préparation de Sony Ericsson (SE) ?
Mais il y en a quatre sur la photo ? Oui, c'est exact, nous ne savons donc pas à quelle sauce SE va nous manger. Aucune annonce n'a été faite de la part du constructeur, mis à part que la firme souhaite sortir huit smartphones sous Android pour l'année 2011. Déjà cinq ont été dévoilés, avec ces informations cela fait bien neuf !
Les deux téléphones les plus intéressants du groupe sont les CK15i et le ST18i, et ceci, à cause de quelques détails présents sur la photo.
Le CK15i semble être le premier Sony Ericsson non-smartphone de 2011. Ce combiné avec un petit écran tactile sera apparemment conçu avec un affichage de 240x400 pixels. Ce téléphone devrait être équipé d'un clavier physique coulissant. La seule chose que nous connaissons en ce moment est un nom possible, le Sony Ericsson Txt Pro.
Le mystérieux appareil n'apparaît pas sur la photo précédente. Le compteur passe désormais à dix ? Celui-ci serait un autre appareil nommé ST18i et encore moins connu. Nous pouvons remarquer qu'il porte la mention Xperia sur sa coque arrière.
Dans les photos ci-dessus vous pouvez constater qu'il a une caméra HD à l'arrière, une à l'avant et un haut-parleur. De plus, à en juger par la taille de la fente SIM, nous pourrions conclure qu'il ferait à peu près la taille du Sony X10. Que nous réserve Sony Ericsson pour la fin de l'année ? Le Wait & See est encore une fois de rigueur.