Sony plus souple avec la limite d'activation des contenus PSN
par Martial DucheminMerci le PSVita TV.
Sony Computer Entertainment vient de lâcher un communiqué nippon intéressant concernant les limitations de téléchargement de contenus PSN sur diverses plateformes. Depuis la sortie du PlayStation Vita TV dans l'Archipel, beaucoup de joueurs se sont plaints de ne pas pouvoir profiter d'une production sur plusieurs appareils. En effet, si un titre a été enregistré deux fois sur deux portables différentes, il n’était pas possible de jouir de ce dernier sur une troisième console.
Le géant nippon assouplit donc ses règles et suggère une solution pour tout le monde. Pour tout utilisateur ayant enregistré un compte PlayStation Network avec le 17 novembre 2011, celui-ci pourra se délecter avec cinq activations au total sur PS3 pour la partie "Jeu", et de cinq autres pour les systèmes du même groupe, à savoir la PSP, la PSVita et le PSVita TV. Concernant les vidéos, seulement une activation est possible sur la belle de salon, et trois pour les autres supports.
Ceux qui ont enregistré un compte PSN à partir du 18 novembre 2011, sur PS3, rien n'est modifié, vous avez droit à deux activations. Sur PSVita, PSP et PSVita TV, les restrictions changent et passent de deux activations, à trois. Pour les vidéos, rien ne bouge également.
Le tout prendra effet demain, 10 décembre 2013. En attendant, voici un petit tableau récapitulatif :