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Sonic Generations Head 29 07 2011 01

Sonic Generations retourne dans la Chemical Plant Zone en images

par
Source: andriasang

Quand y en a plus, y en a encore.

Nouvelle galerie d'images de la mythique Chemical Plant Zone issue du deuxième jeu Sonic sur Megadrive reprise pour Sonic Generations.

Sur une vingtaine d'images, nous pouvons à nouveau admirer le traitement 2011 de cette zone tout en métal et produits toxiques dans sa version Classic et Modern Sonic. Tous les éléments constitutifs de l'ancienne version ont été repris pour cette nouvelle mouture : les réseaux infinis de tubes, les espaces remplis de fluide mauve, les loopings et spirales métalliques et les ennuyeuses bubulles bleues qui sautent d'un tuyau à l'autre seront de retour.

L'infatigable Dr. Robotnik ne sera pas le seul et unique méchant de cet épisode, puisque Metal Sonic (dans sa forme issue de Sonic The Hedgehog CD) sera aussi de la partie et se tiendra en embuscade au cœur de la Chemical Plant Zone pour détruire les plateformes sous les pieds de notre héros, tentant ainsi de le plonger dans un bain bouillonnant de produits chimiques à hauts risques. Reste alors à découvrir si Modern Sonic aura le même adversaire à affronter ou si Metal Sonic reviendra dans sa forme Sonic Heroes pour maltraiter le hérisson bleu.

Sonic Generations est toujours attendu cet hiver sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour fêter dignement les 20 ans de la mascotte de SEGA.

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ESets
On va voir quand il sortira le jeu car j'ai joué à la démo et il manquait encore du travail au niveau du gamplays. Sonic était trop lourd manque de souplesse dans le gameplays et au niveau des sauts entre les plates formes étaient trop approximatif même parfois ils n’étaient pas approximatifs.
Il faillait que j’appuie comme un bourrin sur la manette PS3 et Xbox360 pour qu'il fasse un saut beaucoup plus grand.
De plus par moment caméra ne t’aide pas des masse durant les sauts. Elle bougeait dans certain plan se n'était pas top du fait ou c'était trop loin ou trop près.
C'est à dire quand la caméra revenait à ça place initial on n'arrive pas apprécier la distance durant les sauts. Il faillait que me mette près de ma télé pour voir les distances alors que j'ai une télé de 93 cm. Et en plus durant les phases de course quand la caméra zoomer et dé-zoomer je ne vous dis pas le mal aux yeux et au crane.

Et aussi une certaine linéarité dans les sauts sur les ressorts par moment.
Je m'explique quand je sautais par moment sur des ressorts ou rouge ou jaune. Sonic allais de l'avant durant le saut c'est à dire vers le scrolling de la droite et je ne pouvais pas contrôler le saut à ma guise. Pas comme dans les anciens Sonic Megadrive et master System, ou quand tu sautais sur les ressort tu pouvais contrôler ton saut en hauteur ou à gauche ou à droite.

A oui une dernier chose, il avait par moment des bugs de collision quand Sonic allait à grande vitesse. Il se bloquer comme en plain milieux de la course.

Bref se n'était qu'une démo, en clair avoir si dans la version final ils auront corrigé ces problèmes enfin espérons. :)
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