Le sondage de cette semaine est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.
Le sondage de la semaine dernière portait sur Medal of Honor et sur la décision prise par Electronic Arts d'enlever les Talibans du jeu afin de ne pas "choquer" les familles de soldats morts au combat. Nous vous demandions donc si la présence de Talibans dans le titre vous aurait choquée. Les votes sont désormais clos et les résultats sont consultables ici.
Bien que prévisible, le résultat est sans appel, puisque 92% des participants ne se seraient pas sentis choqués par la présence de Talibans dans le jeu. Electronic Arts a tenté tant bien que mal de couper la poire en deux en remplaçant simplement "Talibans" par "Force d'opposition". Un changement minime mais certainement nécessaire au vu des réactions suscitées aux Etats-Unis. Cette polémique aura quoi qu'il en soit fait un peu de publicité pour le titre d'EA.
Le sondage de cette semaine porte sur l'arrivée du Paris Games Week. Le salon parisien qui se déroulera à la fin du mois attend près de 100 000 visiteurs ce qui, pour sa première édition, viendrait le placer dans la même catégorie que la GamesCom, le TGS ou encore l'E3. Mais pensez vous personnellement que ce salon puisse venir se hisser au même rang que la GamesCom ou le TGS ?
Vous pouvez dès à présent voter en sélectionnant l'une des réponses situées dans la colonne de gauche de la page d'accueil ou en cliquant ici. Afin de donner une plus grande crédibilité au sondage et de pouvoir en interpréter les résultats, nous vous encourageons à vous prononcer en masse sur la question.