Actualité
Journees numeriques eshop promotions rabais image

SOLDES sur l'eShop : jusqu'à moins 80 % sur plus de 350 titres, de quoi se faire plaisir !

par
Source: Nintendo

Des promotions à gogo... Voici quelques jeux à bon prix !

Si vous avez une Nintendo Switch, sachez que c'est la folie sur l'eShop actuellement. En effet, plusieurs productions fort sympathiques baissent de prix pendant un temps. Comme ? The Witcher 3: Wild Hunter - Complete Edition, Unravel Two, Diablo III: Eternal Collection, Spyro Reignited Trilogy ou Mortal Kombat 11.

Journees numeriques eshop promotions rabais image

La firme japonaise stipule pour le coup :

Les offres de nos journées numériques ne se comptent décidément pas sur les doigts d'une main ! Rendez-vous sur le Nintendo eShop jusqu'au 14 juin pour économiser jusqu'à 80 % sur plus de 350 jeux Nintendo Switch !

Elle rappelle au passage :

Regagnez 5 % en points or !
N'oubliez pas que pour chaque achat effectué sur le Nintendo eShop, vous recevez 5 % de la valeur du montant dépensé en points or ! Ces points peuvent ensuite servir dès votre prochain achat pour réduire, voire complètement absorber son prix !

Pour les intéressés, c'est par ici que cela se passe : voir tous les jeux en promotion. Si vous voulez acheter une carte eShop afin de vous faire plaisir, n'oubliez pas qu'elles sont vendues sur Amazon ou encore à la Fnac.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
C'est quand même une chose assez incroyable que les promotions ne sont quasiment jamais pour les jeux Nintendo, pas les grosses du moins !
Comment se fait-ilqu'un Breath of the wild sorti en 2017 est toujours vendu 70 boules quand en face ça vend du Horizon sorti la même année 20€, ou un God of war de 2018 20€ aussi !

Nintendo abuse clairement, Même chose pour le prix de sa console il n'a pas bougé en trois ans d'un iota.
Même Apple qui n'est pourtant pas le premier des radins n'ose pas faire ça sur ses produits sorti il y a 1 an...!
Signaler Citer