SNK HEROINES Tag Team Frenzy : un jeu de combat avec de jolies demoiselles annoncé sur Switch et PS4
par Martial DucheminUn jeu de combat survolté avec des héroïnes populaires, que demander de plus ?
NIS America annonce un tout nouveau jeu de combat de folie qui rassemble diverses héroïnes tirées des univers SNK, SNK HEROINES Tag Team Frenzy. Ici, les combats se feront en 2 contre 2, et les joueurs pourront s'affronter en local ou sur la Toile.
Mais pour le coup, laissons l’éditeur présenter cette nouvelle production :
Pendant les combats, activez toute une panoplie de coups avec un seul bouton ! Puis en changeant de personnages, prenez l'avantage grâce à une foule d'objets ! Mais il ne s'agit pas uniquement de vider la barre de vie de vos adversaires ! Mettez-les en difficulté et libérez un coup ultra-spécial : le Dream Finish !
En outre, sachez qu'il sera possible de personnaliser nos combattantes, et qu'une Diamond Dream Edition verra le jour. Qui comprendra ?
- Un artbook ;
- Un chapeau Fatal Cutie ;
- Une serviette ;
- Un serre-tête ;
- La bande-son du jeu sur 2 CD ;
- Des pins.
SNK HEROINES Tag Team Frenzy est attendu sur PS4 et Switch cet été. Pour terminer, quelques images sont diffusées et visibles en page deux de cet article.
Commenter 1 commentaire
Bah sa à l'air bien, mais sa m'attriste qu'il se réduise à faire cela pour chopper des joueurs pour rentabilisé Kof à la manière DoA (qui au passage j'ai le mm avis pour DoA).
Bref, pas dégueux d'après la vidéo, sympa le mode personnalisation, pas cool les commandes a un bouton pour tous (déjà que dans le dernier KoF c'était WTF l'auto combo Carré)... bon après il on bien dit toute la gente féminine de SNK (ce qui permet de voir en remastérise les anciennes héroïne de l'époque)... un jeu franchement qui mérite que d'être en Free to play pour mieux passer ou a prix extrêmement accessible car faut pas déconné c'est pas un jeu ou chaque joueur vas passer sa vie a ce perfectionner, un petit temps de jeu ultra casuel de temps à autre ou une bonne partie entre pote local (ou online.. si on peut pas) histoire de bien ce taper des barres, XD. Voilà, je pense que ce jeu chez nous vas pas durez longtemps.. après faut dire le public Japonais sont fou pour que les développeurs face des spin off basé sur l'utra sexualisation de leur héroïne, ou mm de faire des jeu cas-y pour jeune humain en manque.