SNK HEROINES Tag Team Frenzy : sans surprise, Mui Mui annoncée dans le roster en vidéo
par Alexandre S.Et ne vous fiez pas à sa tenue qui ne fait pas trop combattante, c'est loin d'être une princesse en détresse.
Depuis son annonce en janvier dernier, SNK HEROINES Tag Team Frenzy nous présente régulièrement les différentes combattantes qui composeront son roster. Après Luong et Mian, nous avions eu connaissance de la liste des trophées du jeu sur PS4, qui dévoilait les noms des deux derniers personnages jouables du jeu de combat.
Pas de surprise donc à voir Mui Mui s'inviter au casting. Il s'agit de l'héroïne de la série de pachinko Dragon Gal, que la plupart des joueurs ont pu découvrir dans The King of Fighters XIV. Elle est une maîtresse du kung-fu, successeur du Clan du Dragon et possède une force surhumaine, lui permettant de briser d'énormes rochers ou de littéralement frapper à travers les murs. Nous la découvrons portant une bien drôle de robe colorée, ce qui ne l'empêche nullement de se battre. Il ne reste donc plus qu'un dernier personnage à dévoiler, qui pourrait bien être une version féminine du célèbre Terry Bogard.
SNK HEROINES Tag Team Frenzy paraîtra le 7 septembre 2018 sur PS4 et Nintendo Switch par chez nous, il ne faudra donc pas attendre bien longtemps avant d'en avoir le cœur net.