CI Games sort les termes de communication barbares pour nous montrer une nouvelle fois son Sniper Ghost Warrior Contracts.
C'est le mois prochain que les tireurs d'élite qui sommeillent en vous pourront se réveiller grâce à Sniper: Ghost Warrior Contracts.
Cet épisode différera de ses prédécesseurs en nous invitant à remplir des objectifs d'assassinat variés, une vingtaine, dans cinq environnements aux conditions topologiques différentes. Ces terrains ouverts seront aussi l'occasion de compléter des missions secondaires, pour une liberté d'action et d'approche qui se veut importante.
CI Games est visiblement pressé de mettre Sniper Ghost Warrior Contracts entre nos mains, car il diffuse aujourd'hui une « bande-annonce de pré-lancement », rien que ça. Derrière cet intitulé barbare se cache juste une vidéo nous présentant les atouts de l'expérience, de la gestion réaliste de sa balistique à l'importance de réaliser ses crimes avec discrétion. Pour les intéressés, la date de sortie du jeu est fixée au 22 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, et les précommandes sont désormais ouvertes sur Steam, le PlayStation Store et le Microsoft Store.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Sniper: Ghost Warrior Contracts, ça touche, mais ça ne tue pas