Il vous reste de la place sur votre disque dur ?
Todd Howard, game director chez Bethesda Softworks, affirme avoir déjà corrigé plus de bugs sur The Elder Scrolls V: Skyrim que sur Oblivion ou encore Fallout 3 durant leur cycle de vie.
« Quand vous investissez tout ce temps dans un jeu et que quelqu'un ne peut pas y jouer, c'est terrible. Ils ont tout à fait le droit d'être énervés », déclare Howard. « Nous avons déjà produit plus de mises à jour pour Skyrim que pour Fallout 3 ou Oblivion durant toute leur existence. Donc nous sommes vraiment engagés pour régler tous les problèmes. Le pourcentage de joueurs qui ont un problème sur un système particulier est faible, mais le nombre brut est plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Mais nous avons appris beaucoup de cela. En particulier avec la version PS3, puisque nous nous demandions : "Mais pourquoi n'avons-nous pas vu cela ?" »
Enfin, il termine en nous apprenant que le studio a mis les joueurs à contribution pour trouver les bugs : « Nous avons vu certains bugs, qui ont été corrigés rapidement, mais nous avons finalement dû aller vers le consommateur et lui demander son fichier de sauvegarde, certains ayant plus de 100 heures de jeu ».
The Elder Scrolls V: Skyrim est disponible sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 depuis novembre dernier, et nul doute que d'autres patches verront le jour.