Un maître peut en cacher un autre ! Le Skylanders Sensei King Pen aura droit à la voix d'une référence de la pop urbaine dans sa version française.
Avec Skylanders Imaginators, Activision a surtout insisté sur la présence d'un niveau et de personnages issus de Crash Bandicoot.
Cependant, cet épisode sera aussi l'occasion d'introduire les Imaginators, des Skylanders créés de toute pièce que nous pourrons améliorer et personnaliser avec des parties empruntées aux Skylanders Sensei, des figurines pouvant être achetées dans le commerce. À leur tête, King Pen, un pingouin fringant dont la voix française sera, nous venons de l'apprendre, celle du populaire Maître Gims.
« On retrouve les personnages à la fois dans le jeu vidéo et dans le monde réel, je n'avais jamais vu ça ! », a-t-il notamment déclaré, « de plus, cette année, on pourra même créer son propre Skylanders, et c'est une idée qui m'a vraiment plu ».
« Il faut garder sa voix, mais savoir également s'adapter aux différentes situations. C'est un vrai travail d'acteur » a-t-il précisé.
D'un maître à un autre, l'artiste a expliqué pourquoi il avait accepté ce rôle dans une petite vidéo, à visionner ci-dessus. Skylanders Imaginators sera disponible le 14 octobre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.
L'avis du rédacteur - En s'offrant les services d'un artiste très apprécié par le public adolescent, Activision essaye peut-être de grandir en même temps que sa cible, qui depuis le lancement de la franchise a probablement atteint l'âge d'apprécier la musique du chanteur de Sexion d'Assaut.