Double saura vous surprendre grâce à ses facultés d'adaptation.
Alors que le casting de Skullgirls est composé uniquement de jolies filles rebelles, la petite dernière tout juste ajoutée au roster, Double, s'éloigne un peu, en termes de design, du reste de ses consœurs combattantes. Double est, dans sa forme de combat, un enchevêtrement approximatif de membres et d'organes qui semblent provenir de personnes différentes. Pour mieux la décrire, Double ressemble à la créature du film d'animation Akira, mais réduite à une forme et taille plus ou moins humanoïde.
Le seul indice nous permettant de définir qu'il s'agit encore d'un être vaguement femelle est la présence d'un buste féminin visible par intermittence dans la jungle inextricable de membres et autres appendices corporels composant le personnage. Double est en réalité une créature pouvant changer d'apparence à volonté et emprunte la totalité de son répertoire de coups aux autres héroïnes du jeu.
Quand elle porte des coups, celle-ci revêt temporairement la forme de l'héroïne à qui le coup est emprunté. Ses attaques spéciales sont des attaques originellement attribuées aux autres héroïnes, mais qui ont été retirées du jeu avant sa sortie.
Voici quelques images de la belle, ainsi que deux vidéos la montrant en action.
Âmes sensibles, s'abstenir.