Skull and Bones : une vidéo sous forme d'interview pour le mode Hunting Grounds, de nouveaux visuels partagés
par Alexandre S.Le monde de la piraterie de cette production d'Ubisoft Singapour se dévoile un peu plus, à l'abordage !
Durant la conférence pré-E3 2018 d'Ubisoft, Skull and Bones a mis le feu aux poudres avec une très belle bande-annonce en CGI et une longue vidéo de gameplay montrant diverses mécaniques de jeu au cours de scènes dynamiques. Lors du salon de Los Angeles, une vidéo sous forme d'interview a été tournée et se retrouve désormais sur la Toile, agrémentée de phases en plein jeu.
Justin Farren, le directeur créatif du jeu revient ici sur le mode Hunting Grounds, qu'il décrit comme étant l'essence même de Skull and Bones. En effet, nous pouvons y voguer en toute liberté, seul ou avec nos amis et y affronter d'autres groupes de joueurs, le monde étant le même pour tous. Les ennemis s'y trouvant peuvent soit être de simples PNJ, ou alors de réelles personnes, du PvPvE pour faire court. Forcément, le nerf de la guerre, ce sont les ressources qu'il faudra piller, la question étant de savoir avec qui s'allier ou non pour tenter d'obtenir un plus gros butin et donc pouvoir s'améliorer plus rapidement. Les navires pourront être personnalisés, allant des armes aux membres d'équipage, en passant par les voiles, la figure de proue, la barre et même notre pavillon.
Tout cela a de quoi donner envie de prendre la mer et de mettre les voiles, cap droit sur Skull and Bones. Mais il faudra se montrer patient, le titre n'étant attendu qu'en 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Une bêta aura lieu d'ici là, à une date indéterminée.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !