Skies of Fury DX : le jeu avec de vieux avions annoncé sur Nintendo Switch
par Amaury M.Le jeu de tir sur mobiles va avoir droit à une suite sur Switch, c'est coloré, mais surtout basé sur l'Histoire.
Si vous connaissez et appréciez Ace Academy: Skies of Fury sur iOS ou Android, vous serez sans doute ravis d'apprendre l'existence de Skies of Fury DX, une suite à destination des Nintendo Switch. Seed Interactive et Illumination Games ont annoncé la bonne nouvelle en partageant une bande-annonce et des images.
Skies of Fury DX nous replongera donc dans la Première Guerre mondiale aux commandes d'une dizaine d'avions de chasse pour des batailles aériennes épiques, notamment pendant l'Avril Sanglant de 1917, qui a vu s'affronter les Royal Flying Corps anglais et la Luftstreitkräfte allemande. Sale ambiance qu'est la guerre, mais Skies of Fury DX opte pour des graphismes colorés en cell-shading pour contre-balancer tout ça. Côté contenu, les joueurs pourront découvrir une centaine de missions, des comics basés sur l'Histoire, des modes Multijoueur, Survie et Versus jusqu'à quatre joueurs, des centaines d'éléments de personnalisation pour les avions et même des compétences à débloquer.
Skies of Fury DX arrivera « prochainement » sur Nintendo Switch, un peu de patience.