Sorti sur PC, le jeu de Monte Cristo avait fait bonne impression de par ses jolis graphismes et son originalité conceptuelle. Qu'en sera-t-il pour cette version PSP.
A la manière du bon vieux Diablo 2, Silverfall nous propose de défourailler des
ennemis à tout va. Comme tout bon RPG qui se respecte, la gestion du personnage
et de l’inventaire seront omniprésentes. Il faudra veiller à entretenir notre
personnage via diverses améliorations et l’actualisation régulière de notre
arsenal.
Hormis la présence du traditionnel choix entre le bien et le mal, notre héros
pourra choisir d’embrasser les technologies ou au contraire de les refouler et
d’adopter un point de vue écologique. Cette balance sera incontestablement
affectée par nos actes quotidiens allant du simple usage d’une arme à feu à la
destruction de monuments naturels.
Contrairement à la plupart des RPG, Silverfall n’impose aucune restriction en
terme de spécialité, seul le joueur aura la possibilité d’affecter notre héros
vers la voie choisie. Ainsi l’usage intensif de l’arc, nous orientera vers les
archers tandis que les sorts nous orienteront vers les mages.
Doté d’une conséquente durée de vie, le jeu ne semble souffrir d’aucun problème
majeur si ce n’est les quelques bugs concernant le jeu à proprement parlé. Bugs
qui vont fort heureusement disparaître durant cette transition PC-PSP.
Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur PSP.
Accéder au site officiel de Silverfall
Source: Article original par
Alain L sur
Generation-NT
Publié avec l'autorisation de la rédaction de GNT.
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