Le titre de Sloclap fait un excellent démarrage, un demi-million de joueurs se sont déjà lancés dans leur quête vengeresse.
Sifu était attendu au tournant, Sloclap promettait un gameplay technique et à la fois addictif, nous plongeant dans un jeu de combat aux côtés d'un jeune apprenti du Kung Fu Park-Mei voulant venger la mort de sa famille. La recette fonctionne, les notes ont été très positives et les joueurs sont au rendez-vous.
Aujourd'hui, trois jours seulement après le lancement du jeu, Sloclap annonce que 500 000 joueurs ont déjà essayé Sifu, un premier palier de ventes symbolique et très rapidement atteint, ce qui promet un bel avenir pour le jeu sur le long terme. Le studio français peut s'applaudir et les fans auront même droit à du contenu additionnel gratuit par la suite.
Sifu est pour le moment disponible sur PC (Epic Games Store), PS4 et PlayStation 5, mais uniquement en dématérialisé. Une version physique, la Vengeance Edition, est attendue sur consoles le 3 mai prochain, vous pouvez la précommander contre 49,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |