L'équipe de Shift 2: Unleashed a fait appel au talent de Tommy Milner, au volant d'une Corvette C6.R GT1 et dévoile de nouvelles informations sur leur dernier jeu de course.
Après Vaughn Gittin Junior et Matt Powers, c'est au tour du pilote Tommy Milner de prendre les commandes d'un bolide virtuel classé dans la catégorie GT dans Shift 2: Unleashed, le jeu de course d'Electronic Arts. Il s'agit de la célèbre Chevrolet Corvette C6.R GT1. Ce pilote professionnel essaie d'établir un record que les joueurs pourront tenter de battre grâce aux fonctionnalités de l'autolog 2.0. Tommy Milner fait chauffer le bitume du circuit Laguna Seca, situé aux États-Unis en Californie. Les qualités de conduite du pilote sont irréprochables, il prend parfaitement les virages, ce qui lui permet d'établir un temps intéressant, et ceci sans aide à la conduite.
Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé de nouveaux circuits comme Ebisu (Japon), Glendale (États-Unis, Californie), Dijon-Prenois (France) et Dubaï Autodrome. Les deux premiers étaient déjà inclus dans Need for Speed: Shift mais les deux derniers sont inédits. Le jeu de course d'EA contiendra également deux nouvelles épreuves. Il s'agit de Works, où l'on affronte Mad Mike Whiddett et sa Mazda Rx-8 Team Need for Speed, et nous aurons aussi la compétition Retro dont le leader est Darren McNamara au volant de sa Toyota Corolla GTS AE86, également Team Need for Speed.
Shift 2: Unleashed sort le 1er avril sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.