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Shenmue III 16 01 2018 screenshot 1

Shenmue III : de beaux décors (et visages ?) avec trois captures inédites

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Pour teaser un peu la présence de Shenmue III au salon MAGIC, le producteur français du jeu nous en montre des visuels inédits.

Shenmue III et le salon MAGIC de Monaco, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 2016, et pour cause : l'un des créateurs de l'évènement, le français Cédric Biscay, est aussi l'un des producteurs du jeu. Alors que l'édition 2018 se tiendra le 24 février prochain, il a souhaité faire du teasing à l'occasion d'une conférence présentant le programme des festivités.

Shenmue III 16 01 2018 screenshot 1 Shenmue III 16 01 2018 screenshot 2 Shenmue III 16 01 2018 screenshot 3

Il a ainsi dévoilé trois captures totalement inédites du projet très attendu, permettant d'apprécier plusieurs choses. Déjà, les visages semblent un peu plus travaillés qu'auparavant, comme le voulaient les développeurs suite aux retours assez incisifs des joueurs. Sinon, deux images des décors semblent nous montrer que le sens du détail et la justesse de la lumière seront au rendez-vous.

Pour ce qui est de la présence du titre au salon, Cédric Biscay annonce que nous aurons droit à du gameplay et des informations exclusives. Espérons que nous commencerons enfin à entrapercevoir ce à quoi ressemblera la version finale lors de cette occasion.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 7 commentaires

V3SP3RAL
LeGTO Wrote:Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu ...
Si quelqu'un peu m'expliquer.

L'engouement est pas si grand que ça je trouve. Bien sur à sa sortie le jeu était vu comme le messie. Après il s'explique par le fait que Shenmue a marqué toute une génération, donc forcément le retour de la série plus de 15 ans après le dernier ça fait du bruit lors de l'annonce. Mais j'ai la forte impression que l'engouement redescend petit à petit et que le jeu va faire un flop à la sortie (j'espère me tromper). Le temps de développement parait très long, au pire pourquoi pas, c'est surtout dû au fait que le jeu a été annoncé très tôt. Mais le studio ne donne pas assez d'infos sur le jeu, annoncé en Juin 2015 et seulement quelques screenshot qui font plus peur qu'autre chose. j'ai hâte de voir du Gameplay pour me faire une idée précise parce que pour l'instant ça a pas l'air incroyable graphiquement, techniquement et artistiquement (c'est subjectif bien sur). Dommage, les deux premiers opus étaient justement à la pointe de la technologie à l'époque, ils étaient presque en avance sur leur temps. Celui là j'ai peur qu'il soit en retard... J'ai vraiment envie de me tromper, mais ça va faire comme No Man's Sky, j'ai l'impression que nos espérances sont bien plus grandes que les ressources allouées au projet.
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Zek
theG@mer: contrairement à toi, moi je trouve ça très beau, le level design est une réussite, tout paraît crédible.

Et c'est d'autan plus remarquable pour un projet indie de cette trempe, c'est rassurant pour la suite.
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jericho35
theG@mer Wrote:C'est pas très beau quand même on a l'impression de revenir à la version HD de la Xbox 360


au contraire ça va c'est plutot propre et beau avec des effets et des lumières travaillées, tu as peu être l'impression que c'est pas très beau à cause du post traitment des lumières et des effets :lol:
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