Actualité
Shadows of the Damned head 20

Shadows of the Damned 2 : Grasshopper prêt pour une suite ?

par
Source: vg247

Le retour de Garcia, le chasseur de démons en santiags ?

L'année dernière, un certain Shadows of the Damned est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais ce dernier ne semble pas avoir fait autant de bruit qu'escompté. Pourtant, en regardant les noms qui se cachent derrière le développement, il y a de quoi sauter au plafond.

En effet, nous devons ce sympathique jeu d'action teinté de survival-horror et nimbé dans une ambiance gringo-démoniaque à Shinji Mikami (papa des Resident Evil), Goichi Suda (l'homme derrière Killer7) et Akira Yamaoka (compositeur attitré des Silent Hill). Comme quoi, la réunion de talents n'accouche pas forcément d'un succès commercial. Pour autant, il semblerait que son studio ne souhaite pas s'arrêter là...

C'est Akira Yamaoka, l'auteur de la bande son de Shadows of the Damned, qui a indiqué à Eurogamer que Grasshopper n'était pas forcément contre l'idée d'une suite des aventures de Garcia, un chasseur de démons mexicain accompagné de Johnson, un crâne plutôt effronté. Pour le moment, le projet n'est pas encore officialisé et il faudra attendre un peu d'avant d'avoir d'éventuels détails sur l'histoire et tout le toutim. Peut-être à l'E3, qui sait ?

Shadows-of-the-Damned_13-05-2011_screenshot-5

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Régis-Robert
Génial :) J'ai été très surpris par le premier, en particulier par l'histoire qui est finalement plutôt intéressante ! J'espère vraiment une suite.

N'hésitez pas à l'acheter il vaut le coup et il ne coûte plus très cher maintenant ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
j'adore les jeux de suda mais celui la je me suis pas laisser tenter, je crois que je vais peut etre rectifier le tire mais l'ambiance graphique ne me plais pas trop.
Signaler Citer
maedaoo
n'oublions pas que la direction du jeux estampille EA a été laissé a massimo guarini un parfait inconnu à coté des geants avec qui il partage l'affiche c'est pourquoi il recèle d'un nombre incroyable de bugs en tout genre ainsi qu'un gameplay plus qu'approximative
Signaler Citer