♪ Tuesday, bloody tuuuesdayyy ! ♪
Nouvelle galerie d'images pour la prochaine bizarrerie des studios Grasshopper Manufacture, ceux à l'origine des très artistiques mais controversés Killer7 et No More Heroes. Shadows of the Damned se montre une nouvelle fois à travers quelques images avant son passage au salon de la GDC 2011 (Game Developpers Conference).
Prévu pour être un shooter à la troisième personne, le jeu nous mettra dans la peau de Garcia Hotspur, un rebelle en blouson en cuir, coiffure en houppette, bagues et tatouage sur le torse, qui va devoir faire une excursion tout droit en enfer pour y retrouver sa dulcinée. C'est romantique, mais le voyage ne sera pas du niveau d'une balade en amoureux puisqu'une horde de vilains tout moches se dresseront sur le chemin de notre héros pour l'empêcher de vivre sa Saint Valentin, d'autant plus qu'il est déjà à la bourre.
Entamé en 2005 par les ultraconnus Shinji Mikami (directeur de PlatinumGames) et Goichi Suda (surnommé Suda51), espérons que la tentative de TPS de la part de Grasshopper Manufacture fera mouche et que nous aurons à faire un jeu qui fera honneur au passé sulfureux du studio.
Shadows of the Damned est prévu pour cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360.