SFR s'en prend au nouvel arrivant sans le citer.
Depuis l'arrivée de Free Mobile sur le marché en janvier dernier? qui a obligé tous les autres opérateurs à revoir leurs tarifs à la baisse, les anciens acteurs n'hésitent pas à taper sur le nouvel arrivant en critiquant la qualité de ses services, et notamment de son réseau, encore incomplet et transitant par les lignes d'Orange.
Après avoir récemment aligné le prix de ses séries RED low-cost, le Carré Rouge s'attaque de nouveau au trublion en diffusant une publicité visant à discréditer le réseau de « l'autre opérateur » en proposant à ses abonnés de « remplacer ces forfaits par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6 % de la population ».
Une campagne osée pour un opérateur qui aura mis dix mois à s'aligner là où tous ses concurrents ont immédiatement modifié leurs tarifs ou presque, d'autant que la suppression du débit une fois les 3 Go de données utilisés et le double appel facturé 1 €/mois sont assez mal appréciés par certains utilisateurs.
C'est toutefois de bonne guerre de la part de SFR de mettre en avant ses qualités par rapport à Free Mobile, qui n'a eu de cesse de le viser particulièrement dans sa campagne « anti-pigeonnade ».